Team GoLd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

CRISWEEDY le futur papa Fonddroitepetit2_1263155367
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

CRISWEEDY le futur papa

5 participants

Aller en bas

CRISWEEDY le futur papa Empty CRISWEEDY le futur papa

Message par CRISWEEDY Sam 14 Nov - 13:21

Yo les GoLdinou et bien c parti.
Il était une fois un petit roukin du nom de Christian ( m'appeler jamais comme ça ) , né le 25 juin 1985 à Hennebont, petite ville de 12 000 hab près de Lorient ; ou ça ? ou ça ? en Bretagne biensûr.
Il grandit dans une micro ville de 1200 hab ( tout le monde se connait ) du nom de Nostang : un trou perdu entre les champs et l'océan ( très froid l'océan très froid ça vaut pas la mer a Chéfounet ).
Il passa ses 1ère études facilement sans trop rien faire mais découvrit la drogue très tôt vers l'âge de 13ans ( ben oui ya pas que des champs de maïs en Bretagne ).
Il parvint tout de mèm à avoir son Bac STL avec une moyenne de 10,41 sans rien faire comme dab et tout en étant fonc'd de surcoût.
Après son Bac obtenu avec les honneurs ( mdr ) , il entra dans la formation infirmière ou il acquit son concours on ne sait comment un peu plus tôt.
Devenant de plus en plus fainéant ou de plus en plus fonc'd ou les deux ( les histoires diverges ) , il quitta sa formation o bout de 2ans et 8mois avant de rentrer en 3ème année.C'est une époque obscure de la vie de Christian d'où l'on ne vas pas s'attarder.
Bref , il trouva un travail de NUIT en tant que Torcheur de Cul euh pardon Aide-Soignant dans un foyer de personnes agées ou plus à proprement parler " un nid de vieux cons et de vieilles toutes pourrient " ( dsolé je rentre du taf ).
Il trouvait le temps long seul dans son foyer la nuit alors il amenait sa Playstation 2.La miss tomba en panne.Il acheta donc la PS3 nouvellement sorti et découvrit les joies du jeu online.
Un certain jeu nommé cod4 l'attira fortement.Il y joua , le kiffa et rentra dans une team ( de merde ) du nom de ............ ah oui SWAT.
IL y rencontra des gens formidables qui se reconnaitront avec lesquel il jouait tout le temps.Un membre de cette team , génie de l'informatique ( surtout comparé a moi ) eut une idée de ...... ben ...... de génie aussi ; de créer une autre team du nom de GoLd par référence aux armes en or de cod4 si durement gagné.
On parti de quelques membres détachés des Swat à cette grandes familles que devint les GoLd.
Tout ce petit monde passait des après-midi ou des nuits à jouer ensemble.Certain même; mais biensûr les pires nolifes que les jeux videos ont pu enjendrés , ne dormait presque plus avant d'aller travailler le lendemain ( cf Petit Robert : Vinkey , nom feminin , masculin , ça dépend de ses humeurs ; petit être assexué doté d'un humour aigue , d'une petite taille , du réflexe R1 formidable et d'une gentillesse incomparable. synonyme : " Petit Bichon ". )
On ferme l'apparté : donc la team s'aggrandissait jusqu'à faire renter un couple de gamers.Ce couple se sépara.La fille resta jouée parmi nous.Son pseudo était Princesse95.Elle apportait une petite touche que l'on n'avait pas dans cette team.
Crisweedy et Princesse95 commencèrent a discuter de plus en plus au téléphone ou sur msn jusqu'au jour ou elle débarqua en Bretagne pour voir ce fameux Crisweedy pour le w-end.Lui voulait juste la niquer pour le w-end et elle , on ne c pas trop ce qu'elle voulait d'ailleur.Mais il s'est avérer qu'elle ne repartit jamais !
Il se sont vu , ont niquer tout le w-end et finirent par se rendre compte qu'ils étaient pareils à tout les points.A peu près 6 mois suivant leur rencontre elle tomba enceinte.
Voilà , mon histoire est terminée.Je suis arriver à ce stade dans la vie.Comme quoi une simple idée comme de créer une team peut avoir des conséquences sur la vie comme un bébé ahhhhhhhhh je vais être PaPa.Une petite fille pour ceux qui ne le savent pas déja , une futur goldinette comme sa mère.
J'en suis à ce stade près a reprendre du grade à Cod6 MW2, a triper avec vous tous qui faite parti de cette grande famille qu'est la Team GoLd !!!
Bon je vais me coucher Bisou les noobs !!!
GoLd_CRISWEEDY qui rentre du boulot !
CRISWEEDY
CRISWEEDY

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

CRISWEEDY le futur papa Empty Re: CRISWEEDY le futur papa

Message par CheFouNet83 Sam 14 Nov - 14:04

Magnifique présentation.
Putain j'ai les l'arme au yeux avec ton histoire ya trop d'emotion de souvenir dans ton message.
Lol c'est vrais les SWAT c'était bien pourri quand mm heuresement qu'on s'est rencontrer tous labas. Si j'oublie personne yavé criss scudi vinkouille riki (ichigo je me rapelle plus?) et moi.
L'idée de geni de crééer la team ne me reviens pas que a moi scuderia et pour bocoup aussi.(enfin il m'a juste demander si on voulais faire une team tous les 2^^ et aprés j'ai tout fait sur le fofo(qui esst bien pourris comparait a celui la ^^) )
lien vers un souvenir immortel : http://clangold.xooit.fr/image/26/d/0/1/call-of-duty4_002-5bf7ad-ecf376.jpg.htm
CheFouNet83
CheFouNet83
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : sanary/mer

http://gold-fr-ps3.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

CRISWEEDY le futur papa Empty Re: CRISWEEDY le futur papa

Message par VinKey Sam 14 Nov - 15:44

Mdrrrr tro tro bonne presentation ^^
TROOO FORT le crissou ^^

Des emotion limage de Mika Very Happy

(Ps : O momen ou je vous parle je vien de faire 4 frag avc une grenade ^^)

CRISSOU T LE MEILLEUR ^^
VinKey
VinKey

Messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Vitry

Revenir en haut Aller en bas

CRISWEEDY le futur papa Empty Re: CRISWEEDY le futur papa

Message par Jobiwan74 Sam 14 Nov - 19:35

Wahou la plus belle présentation qu'il m'est été donner de voir au cours des mes 19 ans de triste vie de nolife sur cette terre !
Et oui, être GoLd ca change la vie !
PS : j'aurais pas été dans les SWAT, j'aurais pas connu vinkey, donc j'aurais pas connu les GoLd^^
Jobiwan74
Jobiwan74

Messages : 148
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 33
Localisation : Cluses, Haute-Savoie, France

http://www.playaddict.org/

Revenir en haut Aller en bas

CRISWEEDY le futur papa Empty Re: CRISWEEDY le futur papa

Message par CRISWEEDY Sam 14 Nov - 23:52

Et oui c vrai cétè scudi et chéfou qui avait eu l'idée, o putain c loin tout ça.j'ai pas parler de tout le monde évidemment j'avait peur d'oublier du monde et pour ne vexer personne.C'est reparti pour de folle aventure sur cod6 cette fois si.
Et Scudi men fou si tu l'aime pas ce jeu la team GoLd sans Scudi c'est pas vrément la mèm team et ta intéret de ténerver mdrrr sur ce jeu aussi lool !!!
CRISWEEDY
CRISWEEDY

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

CRISWEEDY le futur papa Empty Re: CRISWEEDY le futur papa

Message par adrien_1412 Dim 15 Nov - 3:08

GoLd plus qu'une équipe, une Famille !

Tu te rappel de la fois ou tu m'a dit que tu déteste qu'on t'appelle Christian et que moi je t'es répondu "sa va encore c'est pas comme si tu t'appelai jean-marie" et que t'a répliqué par "c'est mon deuxième prénom" loool
adrien_1412
adrien_1412

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRISWEEDY le futur papa Empty Re: CRISWEEDY le futur papa

Message par adrien_1412 Dim 15 Nov - 3:17

ouais nous jouions, et c'était même sur terrain, j'en pouvais plus tellement j'ai golri
adrien_1412
adrien_1412

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRISWEEDY le futur papa Empty Re: CRISWEEDY le futur papa

Message par CRISWEEDY Dim 15 Nov - 21:37

Putain jme rappel mdrrr tu pouvais pas tombé mieux ce jour là , kel deuxième prénom de merde.on avait du perdr cette parti tellement on rigolait.Trop fort !!!
CRISWEEDY
CRISWEEDY

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

CRISWEEDY le futur papa Empty Re: CRISWEEDY le futur papa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum